Lost in the Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in the Jungle

Lost in the Jungle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand le destin tourne mal.[ LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petra Neldel
Admin
Petra Neldel


Messages : 515
Date d'inscription : 15/07/2008

Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Empty
MessageSujet: Quand le destin tourne mal.[ LIBRE]   Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:15

Petra était à coter sa sœur dans l‘avions elle parlait de chose et d’autre elle était heureuse toute les deux malgré quelque secret que chacune d’elle avait même si elle se disait tous elle avait leurs intimité quel ne dévoilé pas trop enfin cela dépende car les jumelle savait tous l’une de l’autre. Elle était en train de rigoler avec sa sœur :

Ahaha a oui c’est vrai ta fait sa ? rooo toi alors hein ahaha. Laughing

Petra remarqua qu’une hôtesse de l’aire était en train de parler a une autre elle avait l’air stresser et puis Petra qui n’aimer pas l’avion sentait qu’un drame aller arriver mais elle ne préféré pas en parler a sa sœur pour ne pas l’inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Neldel
Admin
Alexandra Neldel


Messages : 522
Date d'inscription : 07/06/2008

Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin tourne mal.[ LIBRE]   Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:25

Alexandra était de nature stréssée, et en avion elle avait la nausée, pire qu'une femme enceinte, elle était incontrolable, elle allait mieux depuis un petit moment car sa soeur lui demandait des tas de choses, elles riaient de bon coeur toutes les deux, c'était génial d'avoir une soeur jumelle, celle a qui on peut tout confier, celle avec qui la confiance règne sans limites.Alexandra regarda alors Petra, le bleu de leurs yeux se fondaient l'un dans l'autre, c'était une douce sentation remplie de complicitée entre eux.

" - Quoi??? rooo hahaha je fais ce que je veux! T'es grave toi hein! j'ai plus dix ans hein j'en ai 23 je te signale! et je te signale que toi aussi alors pouet pouet! Toi aussi t'es une cochonne au pieux vu ce que tu m'a dit hein!hahaha!"

L'avion était vraiment une grosse source de stress pour l'allemande blonde aux yeux bleus, Petra aussi mais moins, elle savait bien calmer sa soeur qui panniquait des qu'un trou d'air faisait apparition.Alexandra et Petra se dirigaient vers tahiti pour une semaine de vacances, Alexandra savait que dans une petite minute, l'avion passerait sur ce que tout le monde appellait " L'île abandonnée ", personne ne savait attérir la bas, on ne savait même pas si il y avait de la vie, Alex regarda Petra d'un regard effrayé, et si l'avion s'écrasait la?Impossible, le pilote savait ce qu'il faisait!

" - Dis moi...ca te dérangerais te garder ma place je me sent pas très bien...j'ai l'impression que...je...je me sent pas bien du tout la...j'ai la gerbe en plus d'avoir un mauvais préssentiment! Je vais aux toilettes hein..."
Revenir en haut Aller en bas
http://close-house.forumchti.com
Petra Neldel
Admin
Petra Neldel


Messages : 515
Date d'inscription : 15/07/2008

Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin tourne mal.[ LIBRE]   Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:41

Alexandra lui dit qu’elle aussi était une cochonne ben oui hein elle était bien sœur toute les deux car elle fessait bien les cochonne quand elle voulait mais bon la plus timide des deux était bien sur Petra même si des fois c’était le contraire mais il fallait que Petra et un peu bu et elle était pire que sa sœur Laughing .Elle n’était pas sœur jumelle pour rien toute les deux car elle avait un mauvais pressentiment mais la différence c’est que Petra ne disait pas alors qu’alexandra lui disait et bien fort même.

Oui eu mais eu…reviens vite hein puis te perd pas.

Elle regarda par la fenêtre la fameuse île elle n’était pas spécialement rassuré même si le conducteur savait se qu’il fessait elle avait une envie c’était qu’on arrive vite a destination pour profiter le plus possible de leurs vacance et d’être tranquille sur la plage a draguer plein de beau mec des tahitien elle voulait en profiter puis deux jumelle sur Tahiti sa aller attiré ^^ .Mais il fallait déjà arrivé…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Neldel
Admin
Alexandra Neldel


Messages : 522
Date d'inscription : 07/06/2008

Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin tourne mal.[ LIBRE]   Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:52

Alexandra alla vite aux toilettes, elle avait envie de vomir mais elle arrivait quand même a tenir, elle ferma la porte de la toute petite cabine, elle regarda sur le côté, il y avait un petit miroir qui lui donnait envie de se regarder, elle se pencha doucement pour voir si elle était encore présentable, car elles allaient a Tahiti l'ile de rêve, elle se devait d'être potable pour pouvoir rencontrer des tonnes de garcons, en plus des beaux tahitiens!En se penchant, elle appercu une chose étrange en regardant le minuscule hublo juste a côté du mirroir, elle regarda celui-ci et ravala difficilement, tout etait de plus en plus étrange, et sombre, comme si elles arrivaient dans un monde sans vie.Son regard se porta vers l'aile de l'avion au loin, tout a coup elle réalisa que l'aile prenait feu, elle ouvra la porte en grand et sema la pannique car elle hurla aux hotesses.

" - L'aile de l'avion est en feu!" Shocked Shocked Shocked

Sur ses cris, elle entendit des hurlements et des gens qui pleuraient, ils se dispersaient de part et d'autres de l'avion, elle courra vers une hotesse de l'air, elle semblait vraiment inquiete, elle courra le dire au pilote, tout doucement, les cinq hotesses firent assoir les passagés.Alexandra ravaka difficilement et se rasseya a côté de Petraqui était panniqué elle aussi.Un petit bip retentit et une voix masculine fit on apparition, c'était évidemment celle du pilote.

" - A l'intention des passagés, veuillez ne pas panniquer s'il vous plait, vous assoir, vous détendre du mieux que vous pouvez, l'aile arrière gauche a pris feu effectivement,mais surtout, rester immobile, sur vos siège, nous contrôlons la situation."

Alexandra regarda sa soeur qui pleurait en regardant a travers le hublot, le feu se propageait et se dirigeait vers eux a grande vitesse, elle cria et Alexandra lui mit la main devant la bouche rapidement et la retourna.

" - Chuuu...chuut.... ma puce, s'il te plait calme toi, on es ensemble hein! ensemble c'est ce qui compte, j'ai peur aussi mais je t'en supplie... ne creer pas encore plus de pannique, on ne s'en sortira pas sinon, fais moi confiance! Qu'on s'en sorte ou non, on est ensemble c'est le principal hein?"

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://close-house.forumchti.com
Petra Neldel
Admin
Petra Neldel


Messages : 515
Date d'inscription : 15/07/2008

Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin tourne mal.[ LIBRE]   Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:15

Petra avait toujours son regard par la fenêtre elle attendait que sa sœur revienne vite auprès d’elle car elle était un peu peureuse dans c’est moment la surtout dans un avions elle n’aimait pas être seule. Elle regarda une petite famille à coter d’elle et une petite fille qui lui demanda quel heure il était et Petra très gentille répondit a la petite puce qu’il était 11h30 la petite remercia Petra et lui fit un énorme sourire et retourna a coter sa mère et son père. Petra avait eu un sourire pendant quelque instant mais quand elle entendit sa sœur crier que l’ail de l’avion était en feu elle perdit très vite se sourire et regarda la petite famille à coter d’elle la petite fille se mise a pleuré dans les bras de sa mère qui essayer d’être forte. Petra pensait a sa mère et son père puis elle vit alexandra arriver vers elle et elle se mise à avoir les yeux rouge car elle allait pleurer elle le sentait. Sa sœur essaya de la réconforté elle la prit dans c’est bras elle lui avait mit la main devant la bouche pour pas qu’elle face paniquer plus de monde car Alex l’avait assai fait. Elle essuya c’est larme qui avait un peu coulé et regarda sa sœur.

Oui tu a raison je vais me calmer puis tant que nous sommes ensembles tous va bien mais ne me laisse pas reste avec moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Neldel
Admin
Alexandra Neldel


Messages : 522
Date d'inscription : 07/06/2008

Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin tourne mal.[ LIBRE]   Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:27

" - Oui rien ne peux nous atteindre si on est toutes les deux souviens toi Petra! A la vie et a la mort! ensemble un point c'est tout! daccord?Ne crois pas que je n'ai pas peur! Petra je suis tétanisée! Oh mon dieu seigneur faites que tout va bien! faites que l'on ne s'écrase pas! et pitié si vous ne pouvez pas stopper le crasch, épargnez nous toute souffrance! pitié seigneur!"

Alexandra prit la main de sa soeur, une hotesse se dirigea vers le fond en courant, elle aussi ne se sentait pas bien avec la pannique, elle tomba dans les pommes dans la petite allée entre les siege des deux rangs, Alexandra et Petra voulurent se lever pour aller l'aider mais le co-pilote arriva vers tout le monde, il prit son micro et ajouta.

" - Le pilote fait de son mieux, restés tous assis, ne vous occuppez de personne, les hôtesses s'en occupent ne vous en faites pas!Je tenais a vous dire que quoi qu'il se passe! nous faisont absolument tout pour garder le contrôle de l'appareil!Une seule consigne! Pour tous! Ne detachez en aucun cas vôtre ceinture de sécuritée! en aucun cas!Le feu gagne l'avion, ses plus grandes parties, celles qui nous tiennent en l'air sont brûlées, nous craignons un crasch si le feu ne se stoppe pas! Nous avons appellé du secours, des avions vont balancer de l'eau sur l'aile! On espere que tout rentrera dans l'ordre! n'ayez crainte chers passagés, nous avons tout pour contrôler la situation!Ne vous détachez jamais! jamais! dans deux minutes ca va secouer car en plus, nous allons être victimes de turbulences...je reviens avec de plus gros renseignement! merci de votre écoute..."

Il s'en alla laissant tout le monde sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://close-house.forumchti.com
Petra Neldel
Admin
Petra Neldel


Messages : 515
Date d'inscription : 15/07/2008

Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin tourne mal.[ LIBRE]   Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:43

Petra ne voulait pas laisser la jeune hôtesse qui était tombé mais elle était obliger car il ne fallait pas bouger mais si il lui arriver quelque chose ? Elle s’en voudrait de ne pas c’être levée pour allait l’aider. Elle regarda Alex dans les yeux et sa sœur avait comprit qu’elle voulait se levée malgré se qu’avait dit le co-pilote et bien sur alexandra ne voulait en aucun cas que Petra se lève mais comme elle était bien têtu elle voulu se levée et heureusement l’hôtesse de l’air n’avait rien et se releva juste avant que Petra se détache. Alexandra la regarda et lui dit « MAIS T’ES FOLLE TU VEUX ME LAISSER OU QUOI ? » Petra regarda sa sœur et lui répondit :

Mais crie pas roo et non mais on ne pouvait pas la laisser comme sa imagine que c’était moi a sa place si personne n’aurait bougé pour moi ? Hein et je ne pouvais pas mais j’aurais fait attention même si je suis un peu maladroite.

Elle serra sa sœur dans c’est bras en fermant les yeux elle avait tellement peur qu’elle voulait penser a autre chose et pour détendre l’ambiance elle lui dit :

Tu crois qu’on pourra draguer de beau tahitien ?

Elle essayer de changer de sujet mais tous les ramener a la réalité comme le fait que a la fenêtre toute était noire on voyait toute la fumer elle ferma avec un petit rideau pour ne plus voir se qui se passait dehors car sa la stresser en si peu de temps elle avait leurs vie en danger alors qu’on leur avait dit que l’avions était plus sure que de prendre la voiture ben si elle survie elle ne prendra plus jamais l’avion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Neldel
Admin
Alexandra Neldel


Messages : 522
Date d'inscription : 07/06/2008

Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin tourne mal.[ LIBRE]   Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:51

Alexandra regarda Petra, elle lui hurla qu'elle était folle de la laisser seule, ben oui elle avait peur et Petra voulait partir d'a côté d'elle alors elle avait crier son mécontentement mais Petra la rapella a l'ordre, elle lui expliqua que si c'était elle qui était tombée dans les pommes, elle aurait aimé qu'on l'aide, Alexandra regarda Petra et se mit a pleurer, ca y'est, elle avait si peur de mourrir! Même si la mort était plus douce en sa compagnie, elle aurait aimé survivre a cet incident de parcours aérien.

" - Petr...Pet...Petra...j'ai si peur...si peur!Je veux pas mourrir..." Crying or Very sad Crying or Very sad

Tout a coup, alors qu'elle lui expliqua qu'elle allait certainement voir de beau tahitiens, elle essuya ses larmes et rigola pour se détendre un peu, mais l'avion fit une descente de 100 mètres sans s'arrêter,ses oreilles se boucherent une par une, les masque a oxygenes tomberent très rapidement, elle le prirent et suivirent les conseil de sécurité, Petra et Alex hurlaient mais elle n'étaient pas les seules, tout le monde faisait la même chose, la descende paraissa interminable, l'avion se stabilisa doucement laissant tout le monde pale a en mourrir, et puis tout a coup plus de lumière, aucune vois pour leur dire que tout allait bien ou mal, même si elle savait que ca signait la fin.Alexandra attrapa un sachet plastique et se vida dedans, oui elle avait peur, peur de laisser sa vie pour un stupide voyage! et de voir sa soeur la suivre dans ce moment tragique.Elle fondit en larmes en se collant a son siege dans le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
http://close-house.forumchti.com
Petra Neldel
Admin
Petra Neldel


Messages : 515
Date d'inscription : 15/07/2008

Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin tourne mal.[ LIBRE]   Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:08

Sa sœur lui dit qu’elle avait peur si peur mais pour Petra c’était pareil elle avait tellement peur et surtout elle ne voulait survivre sans sa sœur car si sa sœur ne survivrait pas elle préféré mourir avec elle que de resté seule elle ne pourrait pas vivre sans sa jumelle et en plus sur une ile déserte. Tout d’un coup l’avion se mise a descendre et tous se mis a éteindre elle ne voyait plus rien même plus sa sœur elle se mise a paniquer elle était blanche comme un linge quand l’avion se stabilisa elle regarda a coter d’elle pour voire si sa sœur était toujours la mais elle ne la vit plus et la elle commença a paniquer et a crier de partout « ALEXANDRA » Petra se leva même mais pourtant elle ne comprenait pas car alexandra était attacher comme elle au siège leurs ceinture était pourrir donc elle avait les larme qui coulait jusque dans son cou elle avait son cœur qui battait vite tellement elle avait peur pour Alex elle entendit sa sœur l’appeler mais elle ne savait pas ou elle était car la voix était petite. L’avion n’était pas encore écraser heureusement mais elle chercher sa sœur.

J’arrive dit moi ou tu et ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Neldel
Admin
Alexandra Neldel


Messages : 522
Date d'inscription : 07/06/2008

Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin tourne mal.[ LIBRE]   Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:21

Alexandra s'était retrouvée a l'avant de l'avion, elle était attachée pourtant, alors ca voulait dire que avec une grosse secousse ou une forte descente turbulente la ceinture cédait?Mais qu'est ce que ca allait être alors quand l'avion piquerait la tête dans l'eau ou sur le sol?Elle ne voulait même pas y penser.Apres avoir vomit,elle se sentait mieux, plus légère, et rien n'appuyait sur son estomac, mais tout a coup, elle voulut s'accrocher a son siège mais constata qu'elle n'était plus a sa place, elle s'était évanouie l'espace de trentes secondes durant la descente et avait été propulsée vers l'avant, elle ne s'en était même pas rendu compte, elle sentit une douleur dans son dos mais ca pouvait être le choc émotionnel, la peur de voir sa vie s'écrouler.Elle entendit alors une voix qu'elle reconnaissait si bien, elle la reconnaitrait parmis dix milles mélangées, celle de sa soeur, sa chair, son sang, sa moitié.

" - Ahh aie oh PETRAAAAAAAAAA je suis là!!! laaa euh je sais pas ou exactement, j'ai rien du tout, je...je sais pas comment j'ai attérit la! C'est incensé! PETRA ICIIIII!" Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Elle entendait les pleurs des mamans qui protégeaient leurs enfants, le cri panniqué des hotesses, et l'avion faisait des zigzag, tout a coup, Alexandra fut éclairé, car elle avait le visage contre le hublot vers l'avant de l'appareil, une lueur jaunatre et rougeatre l'éclaira, elle vit enfin sa soeur, mais constata que tout l'avion était entrain de brûler. Shocked Shocked Shocked Shocked

" - Ohhhhhh mon dieu! oh nooon nooooooooon!" No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://close-house.forumchti.com
Dean Andersen

Dean Andersen


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31

Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin tourne mal.[ LIBRE]   Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:38

    Dean n'avait pas spécialement peur en avion, mais pourtant, lorsqu'il avait pris son vol ce matin-là, il avait ressenti une certaine forme d'apréhension. Installé confortablement dans son siège, il avait passé les premières heures de vol à dormir paisiblement, jusqu'à ce qu'il soit réveillé par les cris d'une hôtesse, qui leur avait annoncé que l'aile de l'avion était... en feu. Pendant un instant, il avait cru qu'il dormait toujours, mais non, elle semblait très sérieuse. Elle fit ensuite un discours comme quoi il ne fallait surtout pas bouger de son siège. Sérieux, elle croyait quoi, cette fille ? Qu'ils allaient s'amuser à courir dans les allées de l'avion alors qu'il était en train de crâmer ? Franchement, il trouvait que le personnel manquait de sens pratique. Ou alors, il n'était pas du tout diplomate. Mais là n'était pas la question ; la panique commençait à s'emparer des passagers et même si Dean faisait tout pour rester calme, il stressait lui aussi. Il ne tenait vraiment pas à mourir maintenant, et surtout pas dans un crash d'avion !

    Soudain, tout devint noir. Dean ne voyait plus rien, mais il entendait toujours les cris des autres passagers : l'avion était en train de piquer du nez. Il vérifia que sa ceinture était bien attachée mais la secousse fut tellement violente qu'elle céda, et il se retrouva propulsé, comme de nombreux autres, à l'avant de l'appareil. Il prit de plein fouet un chariot métallique destiné à transporter la nourriture et resta pendant quelques minutes à demi conscient, jusqu'à ce que l'avion se stabilise. Il fut réveillé par les cris d'une jeune femme près d'elle, qui avait l'air totalement paniquée. Elle appelait une certaine Petra. Dean sentit sa gorge se serrer : la plupart des passagers voyageaient à plusieurs, comme cette jeune femme. Lui était seul, il n'avait personne sur qui compter, personne pour se rassurer. Il essaya de se relever, essuyant le sang qui coulait sur son front lorsque la jeune fille se remit à hurler, le visage collé contre un hublot.


    " Calmez vous, arrêtez de crier ! "

    Bon ok, c'était plus facile à dire qu'à faire, et Dean devait aussi se retenir pour ne pas hurler mais perdre son calme était la dernière des choses à faire. Pourtant, lorsqu'il comprit que tout l'avion se transformait en un barbecue géant, il ne put s'empêcher de pousser un cri.
    " Nom de... "

    Une nouvelle secousse ébranla l'avion, qui repartit en chute libre vers le sol. Dean fut de nouveau propulsé contre un mur, tandis que la carcasse de l'avion commençait à fondre sous l'effet des flammes. En quelques minutes, le feu aurait atteint l'endroit où ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Neldel
Admin
Alexandra Neldel


Messages : 522
Date d'inscription : 07/06/2008

Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin tourne mal.[ LIBRE]   Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:07

On pouvait dire que Alex n'avait pas la langue dans sa poche et quand il fallait hurler pour créer un gros mouvement de pannique, elle était toujours là, elle avait peur oui mais elle n'était pas la seule, oui elle en était même loin car toutes les personnes présentes étaient térrorisées mais c'était un peu normal, l'avion allait finir tout droit sur une île déserte, s'écraser violement sur le sable ou bien dans l'eau et c'était pas un moment de rigolade.Tout le monde criait des personnes qui étaient encore conscientes mais un jeune homme se fit ejecter pour s'étaler sur un chariot métalisée, Alexandra regarda le jeune homme, il paraissait endormis voir complètement mort mais en poussant son regard, elle pu constater qu'il n'en était rien, son torse s'élevait et se creusait, il respirait et elle était soulagée a cet instant.Petra vint alors a elle rapidement, la pannique était bel et bien installée désormais car la vie de toutes les personnes qui étaient dans cet appareil etait en jeu.Alors que Petra regardait l'aile qui cramait, le jeune homme sortit de son inconscience,il se toucha le front et se mit a lui dire d'arrêter de crier, Alexandra le regarda mauvaisement car ici c'etait vraiment chacun pour soi.

" - Non mais oh! si j'ai envie de hurler! je fais ce que je veux!"

Alexandra n'aimait pas vraiment qu'on lui ordonne une chose et surtout dans ses situations, elle vit Petra qui panniquait mais qui ne criait pas, elle restait anormalement calme.Alex la pris dans ses bras quand l'homme commenca une phrase mais ne la termina pas, en effet il n'en eu pas le temps, il vit tout comme elles deux, l'avion qui était enflammé de partout et tout a coup, il commenca a piquer du nez, ce qui colla une forte nausée a Alex et Petra et certainement a tout le monde ici présent.Elle se blotissa contre sa soeur en hurlant je t'aime ma cherie a tout bout de champs, oui elle avait peur de mourrir même en la plus belle compagnie qui soit " sa soeur " sa moitiée, sa jumelle, sa chair et son sang.L'avion descendit tellement vite qu'Alex savait qu'elle allait mourrir c'était écrit dans sa tête, elle regarda le jeune homme toute tremblante en serrant Petra contre elle, les lumières qui restaient s'éteignèrent alors car le feu avait bouffé les circuit de courant electrique.Alex s'accrocha a un siege mais la descente était violente, très violente.BOUM l'avion s'écrasa contre une chose, la terre?Le sable? non, il s'étaient fendu en deux, une partie de l'avion s'écrasa par terre et fit tout un tas de mort, tandis que la leur, était suspendue a un arbre et menacait de tomber a chaques mouvements.Tout le monde etait inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://close-house.forumchti.com
Dean Andersen

Dean Andersen


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31

Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin tourne mal.[ LIBRE]   Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:19

    A présent, c'était officiel, Dean venait de s'embarquer dans une histoire complètement dingue... qui risquait bien d'être la dernière. Juste avant que l'avion ne continue à piquer du nez, une autre femme vint rejoindre celle qui hurlait. Dean les regarda tour à tour, persuadé qu'il rêvait encore, mais non, pas de doute possible : les deux femmes se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, de vraies jumelles. Il allait faire une petite remarque lorsque l'une d'elle prit la parole, apparement énervée qu'il lui ait demandé de se taire tout à l'heure. Whooo... Au moins une qui ne perdait pas le nord ET qui avait du caractère. Malgré la gravité de la situation, Dean sourit, presque amusé. Il ne put s'empêcher non plus de remarquer que les jumelles étaient très jolies.

    " Peut être, mais c'est pas ça qui vous aidera à vous en sortir, croyez moi. "

    Ce fut la dernière chose qu'il prononça, avant que l'avion ne se remette à plonger droit vers le sol. L'atmosphère était irréspirable à l'intérieur de l'avion, à cause de la fumée qui se répandait partout. Dean se mit rapidement à tousser, tout en s'accrochant à une poignée de porte, la seule chose qui lui semblait stable. Les lumières s'éteignirent de nouveau, et l'avion entama une nouvelle descente, beaucoup plus rapide que la précédente. Dean ferma les yeux et pria silencieusement, alors qu'il ne croyait absolument pas en Dieu. Il allait mourir dans quelques secondes de toute façon, qu'est-ce que cela changeait ? Une violente secousse ébranla la carcasse, et projeta une fois de plus Dean vers un recoin de l'avion, qui s'évanouit de nouveau.

    Lorsqu'il rouvrit les yeux à peine quelques minutes plus tard, il s'aperçut rapidement que quelque chose clochait : l'avion s'était brisé en deux parties. Celle dans laquelle il était n'était pas tombée au sol, elle était en équilibre dans les airs, sur quelque chose de relativement stable apparement. Par un immense trou dans la carcasse, on pouvait voir que la deuxième partie s'était effondrée au sol et était entièrement consumée. Dean se redressa, en essayant d'ignorer le vacillement constant de l'avion. La chose sur laquelle il était posé ne tiendrait pas longtemps et alors, ils subiraient tous le même sort que les malheureux qui s'étaient écrasés des dizaines de mètres plus bas. Le jeune homme s'aperçut alors qu'il était tout près de l'endroit où l'avion s'était cassé, c'est à dire du trou. Blessé, donc oincé sous les restes d'un siège déchiqueté, il ne pouvait pas bouger et glissait de quelques centimètres toutes les secondes. Traduction : si il ne faisait rien, il allait basculer dans le vide dans quelques minutes, comme d'autres personnes, mais qui elles, avaient la chance d'être inconsciente.

    " A l'aide... " lança-t-il d'une voix faible, conscient que personne ne l'entendrait puisqu'il était le seul réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Neldel
Admin
Alexandra Neldel


Messages : 522
Date d'inscription : 07/06/2008

Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin tourne mal.[ LIBRE]   Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:37

Une histoire dingue mais pourtant réèlle, en tout cas il était clair que ce matin en préparant ses bagages Alexandra ne se serait jamais imaginé se retrouver entrain de s'écraser violement dans un arbre en prenant l'avion et en plus sur une île complètement désertique, c'était un cauchemard auquel elle n'avait même pas pensé, elle s'imaginait bien dans sa tete qu'en prenant l'avion de toute manière si il y avait un accident elle en mourrait car il y a peu de chance de survivre tombant de si haut.Elle n'avait plus rien en tête, rien qu'un trou noir,tout les cadavres étaient en bas, et une disaine de personnes qui étaient dans la partie suspendue dans l'arbre, etaient morte par le violent choc qu'ils avaient reçu.Alexandra sentit une grande douleur dans son épaule, tout en étant inconsciente, elle saignait un peu partout, mais ce qui la réveilla fut la goutellette de sang qui coulait de sa bouche jusque son front, elle finit par ouvrir les yeux d'un coup, il lui fallut deux secondes environs pour réaliser qu'elle était vivante, ouahhh elle s'en était tiré mais...mais sa soeur?Ou était-elle?Elle tourna la tête de gauche a droite pour la chercher mais tout a coup, elle panniqua, elle était suspendue a l'envers, le pied coincé et le bras coincé sous un siege qui lui écrasait littéralement tout de ses membres, son regard se fit discret vers le bas, car elle avait peur du vide et elle était comme pendu,si le siege cédait alors elle serait tombé la tête la première par terre, elle avait encore plus envie de vomir, en étant a l'envers comme cela, et le sang lui montait a la tête, elle entendit alors une petite voix appeller a l'aide, elle ferma les yeux en ravalant car ca commencait a bien lui faire mal au crane tout ce sang stocké au même endroit, elle ne sentait plus ses membres.Son esprit se dirigea alors vers sa soeur elle cria tout en ayant une voix étranglée de larmes et de sang.

" - Petra....( tousse)...Pe...Petraaaaaa!"
Revenir en haut Aller en bas
http://close-house.forumchti.com
Petra Neldel
Admin
Petra Neldel


Messages : 515
Date d'inscription : 15/07/2008

Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin tourne mal.[ LIBRE]   Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:15

Petra était calme enfin elle ne pouvait pas faire autrement elle c’était coincer le bras en dessous un siège quand l’avion avait encore bougé et elle était coincé mais de la ou elle était elle pouvait voir sa sœur c’était déjà sa hein ! Elle regardait Alex qui hurlait mais personne ne pouvait les sortir de la sauf elle-même et le problème c’était que si elle bouger l’avion aussi et sa allait les enfoncer dans le sable alors comment faire ? Enfin bon elle regardait sa sœur qui parlait a un jeune homme il lui avait demande de se taire si c’était possible car elle hurler trop fort et comme Petra connaît bien sa sœur elle savait qu’elle aller lui répondre et même plus. Alexandra lui avait dit qu’elle fessait se qu’elle voulait et elle avait raison puis elle ne fessait rien de mal hein elle chercher sa sœur c’était tous a fait normale et l’autre voulait qu’elle arrête d’ouvrir sa bouche sa c’était impossible XD. Petra ne voyait rien il fessait noir de plus en plus et ce n’était pas facile avec son bras coincer et elle ne voulait pas se casser autre choses elle espéré quand même que sa sœur n’est rien par rapport a elle.

Alex je suis la regarde en haut au dessus de toi je ne peu pas bouger j’ai mon bras coincer et j’ai peur qu’il soit casser…snif….

Elle était dans la partie ou il avait de l’air elle pouvait respirer mais elle tiré sur son bras qui devait être cassé et elle ne voulait pas surtout si elle tirait trop et que son bras rester coincer vous imaginer se que sa risquait de faire a notre belle jeune femme ? Elle pourrait perdre son bras alors il fallait qu’elle force avec son autre bras pour tenir et ne pas tiré sur le bras coincé mais elle ne tiendrait pas toute la journée comme sa je vous le dit hein !

Et toi tu na rien j’espère hein ?

Elle voyait que l’avion craquer dans tous les sans et elle avait peur c’était la première fois de sa vie qu’elle avait autant peur elle voyait toute sa vie défiler devant c’est yeux c’était bizarre et elle se voyait avec sa jumelle elle voulait qu’elle s’en sorte elle au moins même si Petra partait ou sinon il fallait qu’elle survive toute les deux il le fallait l’une sans l’autre elle ne survivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand le destin tourne mal.[ LIBRE]   Quand le destin tourne mal.[ LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le destin tourne mal.[ LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in the Jungle :: Dand le jeu :: dans le boeing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser